Next@Acer 2019 : deux nouveaux Chromebooks pour les professionnels !

Acer propose 2 Chromebooks avec clavier numérique. Sortie prévue en Juin.

Toujours aussi sympas les Chromebooks ACER.
J’ai pris le R13 pour moi et le R11 pour ma maman ; nous en sommes tous les deux hyper contents.

Moi aussi, très content de mon R11 qui me suit partout.

32 flip Asus… Top aussi

J’ai un Spin 11 avec stylet wacom, pas mal non plus. Je n’ai ,plus de PC sous Windows et je ne suis pas prêt d’en reprendre un. J’adhère totalement aux Chromebooks et @Francois_Bacconnet y est un peu pour quelque chose :wink:

Quand je pense au temps que j’ai perdu avec Windows : les mises à jour système, anti-spam et drivers ; les reboots incessants et l’obsession de la sauvegarde pour ne pas perdre son travail.
Microsoft nous à eu avec son ambition de “l’ordinateur qui fait tout” ; j’y ai adhéré. Mais j’en suis revenu.

Néanmoins, nous sommes encore peu en France à avoir échappé à l’utopie qui consiste à croire que parce que tout le monde a besoin d’utiliser l’informatique, tout le monde doit être informaticien. Je rage en particulier contre les politiciens qui jouent le jeu des industriels en voulant apprendre aux jeunes à coder alors qu’ils ne savent pas créer un bon mot de passe ni envoyer correctement un mail.

Cela va bientôt faire un an que j’ai un ‘Acer 14 for Work’ et j’essaye de convertir tous mes amis. Les Chromebook restent encore mal connus…